Facebook Twitter
langapi.com

Un Petit Tour D'Espagne

Posté le Avril 20, 2022 par William Anderson

Avec plus de cinquante millions de touristes visitant l'Espagne chaque année, ce pays populaire d'Europe occidentale doit avoir quelque chose de spécial qui attire le visiteur. Qu'est-ce que c'est ...?

La beauté principale de cette belle terre peut se résumer en un seul mot - variété - et, comme vous le savez tous, la variété est l'épice de la vie!

Que vous parliez de son climat, de sa géographie, de son histoire, de sa culture ou de sa cuisine ... il y a quelque chose pour faire appel à tous les goûts, tous les âges et les poches.

L'explosion touristique qui a eu lieu dans les années 60 était à l'origine due à ses merveilleuses plages. Et, pour une bonne raison, pour la fondation de l'éducation environnementale, déclare que "les plages espagnoles sont les plus saines pour l'environnement en Europe" et a décerné le drapeau bleu très convoité à 450 des plages du pays - plus que tout autre pays participant.

Mais peut-être que l'abri sur la plage toute la journée n'est pas votre truc et vous préférez plus d'action ... une touche de sophistication?

Si tel est le cas, alors les grandes villes de l'Espagne sont excellentes pour vous ... rempli de l'histoire remplie d'histoire et le rêve d'un amateur d'art. Pourtant, avec leur abondance de parcs et de grands espaces ouverts, de bons magasins et de vie nocturne pulsante, ils sont une joie pour tout le monde - les enfants inclus.

Alors ... Mooch autour des musées et des monuments vraiment merveilleux de Madrid. Profitez de l'agitation d'un élégant Barcelone éclatant d'influence vibrante de Gaudí. Savourez les délices des villes méditerranéennes romantiques telles que Valence et Alicante. Ou voyagez plus au sud vers les villes exotiques de Grenade, Séville et Málaga. Immergez-vous dans leurs palais islamiques obsédants, les couleurs et les sons brillants du flamenco, et dans le lieu de naissance et les œuvres de Picasso.

Peut-être que vous avez faim de la paix et de la tranquillité d'un hôtel dans un village préservé? Ensuite, l'Espagne rurale est pour vous: pleine de villages oubliés, éclatant les coutures avec des châteaux médiévaux et offrant une flore et une faune prolifiques, c'est idéal pour les vacances à pied, la peinture, la photographie ou tout simplement "s'éloignent de tout" les vacances. Et bien sûr, les possibilités de ski pour les plus actifs parmi les pics enneigés d'Espagne.

Si vous avez envie d'un mélange des trois - plage, ville et rural - alors c'est également facile à organiser. Bien que l'Espagne soit le plus grand pays d'Europe occidentale après la France, ce n'est certainement pas un problème à éviter. Placable d'aéroports - à la fois nationaux et internationaux - il offre également un bon service de train, bien que la méthode de voyage interne la moins chère et la plus pratique consiste à utiliser le système fédéral de bus / entraîneur.

Pour les personnes un peu fatiguées des chaînes d'hôtels de type stéréo, l'Espagne a une alternative unique proposée dans ses propres "Paradores" établies par l'État. Dans ces derniers, vous trouverez l'hébergement dans des châteaux convertis, des palais, des forteresses, des monastères, des couvents ...

L'objectif des "Paradores" est d'offrir des normes élevées à des prix abordables dans un bâtiment ou un emplacement notable et Pour aider à préserver les traditions de la cuisine régionale en servant le meilleur de la cuisine locale dans les restaurants "Parador".

Qui nous amène à un autre plaisir que l'Espagne a à offrir - sa cuisine riche et variée. Quelle que soit la région de l'Espagne que vous décidez de visiter, vous rencontrerez sûrement de délicieux plats espagnols!

De plus, le régime d'espagnol traditionnel, avec l'or liquide de son huile d'olive, son riche approvisionnement de vin (avec modération!), Sa grande sélection de fruits et légumes frais et une abondance de fruits de mer, Tout signifie que c'est très bon pour le cœur. En plus de cela, c'est abordable!

Même leur "caviar" de jambons salés - "Jamón Ibérico" - a des graisses inhabituellement élevées dans l'acide oléique qui est connue pour réduire le taux de cholestérol! Maintenant, je vous demande, où pouvez-vous obtenir quelque chose de agréable, c'est bon marché et aussi bon pour vous ?!

Même si vous avez envie de choisir entre les repas, vous pouvez opter pour leurs "tapas" tentantes - beaucoup plus saine pour vous qu'un paquet de chips ou un beignet!

Les tapas proviennent de la grande région sud de l'Andalousie et c'est cette région que nous devons remercier pour le flamenco et la guitare espagnole. Quelle fête serait complète sans visiter un authentique spectacle de flamenco ou danser toute la nuit au rythme de la musique espagnole romantique?

Alors ... venez visiter ce pays où la chaleur de son climat n'est dépassée que par la chaleur de son peuple. Vous avez forcément un moment formidable.

Facebook Twitter
langapi.com

A Quick Tour of Spain

Posted on May 20, 2022 by William Anderson

With over fifty million tourists visiting Spain each year, this popular West European country must have something special which attracts the visitor. Just what is it...?

The main beauty of this lovely land can be summed up in only one word - variety - and, as you all well know, variety is the spice of life!

Whether you're referring to its climate, geography, history, culture or cuisine... there is something to appeal to all tastes, ages and pockets.

The tourist explosion which took place in the 60s was originally due to its marvellous beaches. And, with good reason, for the Foundation for Environmental Education states that"Spanish beaches are the most environmentally healthy in Europe" and has awarded the much-coveted Blue Flag to 450 of the nation's beaches - more than any other participating country.

But maybe lolling about on the beach all day isn't your thing and you prefer more action... a touch of sophistication?

Should this be the case then Spain's major cities are great for you... jam-packed filled with history, and an art-lover's dream. Yet, with their abundance of parks and wide open spaces, good shops and pulsating night-life, they're a joy for everyone - children included.

So... mooch around the truly marvellous museums and monuments of Madrid. Enjoy the bustle of stylish Barcelona bursting with vibrant Gaudí influence. Savor the delights of romantic Mediterranean cities such as Valencia and Alicante. Or journey further south to the exotic cities of Granada, Seville and Málaga. Immerse yourself in their haunting Islamic palaces, the brilliant colors and sounds of flamenco, and in the birth-place and works of Picasso.

Maybe you hunger for the peace and quiet of a hideaway hotel in an unspoiled village? Then rural Spain is for you: full of forgotten villages, bursting at the seams with medieval castles, and offering prolific flora and fauna, it's great for walking holidays, painting, photography or just plain"get away from it all" holidays. And of course ski-ing opportunities for the more active amongst Spain's snow-capped peaks.

If you fancy a mix of all three - beach, city and rural - then that's also easy to arrange. Although Spain is the largest country in Western Europe after France, it's certainly no problem to avoid. Littered with airports - both national and international - it also offers a good train service, though the cheapest and most convenient method of internal travel is by using the federal bus/coach system.

For people who are a bit tired of the stereo-typed hotel chains, Spain has a unique alternative on offer in its own state-established"paradores". In these, you'll find accommodation in converted castles, palaces, fortresses, monasteries, convents...

The goal of the"paradores" is to offer high standards at affordable prices in a noteworthy building or location and to help preserve the traditions of regional cooking by serving the best of local cuisine in the"parador" restaurants.

Which brings us to yet another delight that Spain has to offer - its rich and varied cuisine. Whichever region of Spain you decide to visit, you will surely encounter scrumptious Spanish food!

What is more, the traditional Spanish diet, with the liquid gold of its olive oil, its rich supply of wine (in moderation!) , its large selection of fresh fruit and vegetables, and an abundance of seafood, all mean that it's very good for the heart. In addition to that, it's affordable!

Even their"caviar" of cured hams -"jamón Ibérico" - has fat unusually high in oleic acid that is known to reduce cholesterol levels! Now I ask you, where else can you get something pleasurable, that's cheap, and also good for you?!

Even if you fancy picking between meals you can opt for their tempting "tapas" - much healthier for you than a packet of crisps or a donut!

Tapas originate from the large, southerly region of Andalucia and it is this area that we have to thank for flamenco and the Spanish guitar. Which holiday would be complete without visiting an authentic flamenco show or dancing the night away to the beat of romantic Spanish music?

So... come visit this land where the warmth of its climate is only surpassed by the warmth of its people. You're bound to have a terrific time.