Facebook Twitter
langapi.com

Étiquette: région

Articles marqués avec Région

L'Algarve - Aire De Jeux Du Portugal

Posté le Juillet 23, 2023 par William Anderson
La région de l'Algarve au Portugal, qui couvre la section la plus au sud du pays, peut être une région incroyablement diversifiée.Tout vacancier aura une méthode agréable pour remplir ses vacances.Ajoutez un climat chaleureux et ensoleillé presque toute l'année, et il n'est guère surprenant que la région de l'Algarve soit la principale zone touristique du Portugal.Avec tout ce soleil, naturellement de nombreux vacanciers peuvent être trouvés à la recherche de plages, et ils ne sont pas déçus...

Destinations De Vacances En France

Posté le Juin 17, 2022 par William Anderson
Le magnifique quartier d'Alsace Lorraine en France offre de nombreuses trouvailles passionnantes.Ici, nous fournissons un guide de cette partie de la France, y compris son climat et ses délices gastronomiques Alsace - Lorraine a 7 départements comprenant; Haut Rhin, Bas Rhin, Meurthe-Et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges, et couvre le nord-est de la région de la France météo: le climat est extrêmement similaire au sud de l'Angleterre, avec des hivers frais et Summers chauds, mais rarement extrêmes de température...

Un Petit Tour D'Espagne

Posté le Peut 20, 2022 par William Anderson
Avec plus de cinquante millions de touristes visitant l'Espagne chaque année, ce pays populaire d'Europe occidentale doit avoir quelque chose de spécial qui attire le visiteur.Qu'est-ce que c'est.? La beauté principale de cette belle terre peut se résumer en un seul mot - variété - et, comme vous le savez tous, la variété est l'épice de la vie! Que vous parliez de son climat, de sa géographie, de son histoire, de sa culture ou de sa cuisine...

Incroyable Egypte - Plus Que Les Merveilles De L'Antiquité

Posté le Février 25, 2022 par William Anderson
L'Égypte est parmi les destinations les plus fascinantes de la carte touristique mondiale.Ce pays extra ordinaire est aujourd'hui le lieu de vacances préféré pour beaucoup, tout comme il l'avait été à l'époque des anciens Grecs et Romains.Les Grecs en particulier cultivés, en particulier, étaient fascinés par cette civilisation qui a précédé les leurs au moins 2000 ans.Le plus gros tirage continue d'être l'étonnante abondance de trésors historiques - des pyramides et des musées - dont dans ce seul pays...

Facebook Twitter
langapi.com

Tag: region

Articles tagged as Region

The Algarve - Playground of Portugal

Posted on July 23, 2023 by William Anderson
The Algarve area of Portugal, which covers the southern-most section of the country, can be an incredibly diverse region.Any holidaymaker will get an enjoyable method of filling their holiday hours.Add a warm, sunny climate almost all year round, and it's really hardly surprising that the Algarve region may be the major tourist area in Portugal.With all that sunshine, naturally many holidaymakers can be found in search of beaches, and they are not disappointed...

Holiday destinations in France

Posted on June 17, 2022 by William Anderson
The gorgeous area of Alsace Lorraine in France provides many exciting finds.Here we provide a guide to this part of France including its climate and gastronomical delightsAlsace--Lorraine has 7 departments comprising; Haut Rhin, Bas Rhin, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges, and covers the North East of area of FranceWeather: The climate is extremely similar to the south of England, with cool winters and hot summers, but seldom extremes of temperature...

A Quick Tour of Spain

Posted on May 20, 2022 by William Anderson
With over fifty million tourists visiting Spain each year, this popular West European country must have something special which attracts the visitor.Just what is it.?The main beauty of this lovely land can be summed up in only one word - variety - and, as you all well know, variety is the spice of life!Whether you're referring to its climate, geography, history, culture or cuisine.there is something to appeal to all tastes, ages and pockets...

Amazing Egypt – More than Just the Wonders of Antiquity

Posted on February 25, 2022 by William Anderson
Egypt is among the most fascinating destinations on the world tourist map.This extra ordinary country is today the favourite vacation spot for many, just like it had been in the days of the ancient Greeks and Romans.The thoroughly cultured Greeks, in particular, were fascinated by this civilization that predated theirs by at least 2000 years.The biggest draw continues to be the amazing abundance of historical treasures- temples, pyramids and museums --included in this one country...