Facebook Twitter
langapi.com

Étiquette: climat

Articles marqués avec Climat

Destinations De Vacances En France

Posté le Peut 17, 2022 par William Anderson
Le magnifique quartier d'Alsace Lorraine en France offre de nombreuses trouvailles passionnantes.Ici, nous fournissons un guide de cette partie de la France, y compris son climat et ses délices gastronomiques Alsace - Lorraine a 7 départements comprenant; Haut Rhin, Bas Rhin, Meurthe-Et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges, et couvre le nord-est de la région de la France météo: le climat est extrêmement similaire au sud de l'Angleterre, avec des hivers frais et Summers chauds, mais rarement extrêmes de température...

Australie : Le Circuit Touristique Touristique

Posté le Mars 1, 2022 par William Anderson
Lorsque vous n'êtes pas allé en Australie ou que vous avez l'intention de le voir une deuxième fois, vous devez avoir toutes les informations sur les endroits à visiter afin que vous puissiez pleinement découvrir la merveilleuse terre qui est l'Australie.L'Australie est la sixième nation du monde et est divisée en 6 États et plusieurs territoires.Les 6 États sont la Nouvelle-Galles du Sud, le Queensland, l'Australie du Sud, la Tasmanie, Victoria et l'Australie-Occidentale...

Chypre Du Nord L'île Secrète

Posté le Juin 26, 2021 par William Anderson
Informations sur le climat parfait de North Chypre et quelles joies le temps apporte aux gens! North Chypre est situé à environ 70 miles au sud de la Turquie et bénéficie d'un fantastique climat de la Méditerranée orientale avec de longs étés chauds et des hivers tempérés courts, la température de la mer moyenne dépasse 20 ºC pendant plus de la moitié de l'année Et le nord de Chypre gagne en moyenne de 320 à 340 jours de soleil par an, ce qui en fait un favori toute l'année pour les touristes...

Facebook Twitter
langapi.com

Tag: climate

Articles tagged as Climate

Holiday destinations in France

Posted on April 17, 2022 by William Anderson
The gorgeous area of Alsace Lorraine in France provides many exciting finds.Here we provide a guide to this part of France including its climate and gastronomical delightsAlsace--Lorraine has 7 departments comprising; Haut Rhin, Bas Rhin, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges, and covers the North East of area of FranceWeather: The climate is extremely similar to the south of England, with cool winters and hot summers, but seldom extremes of temperature...

Australia: The Sight-Seeing Travel Tour

Posted on February 1, 2022 by William Anderson
When you haven't been to Australia or intend to see it a second time, then you have to have all the information about the places to visit so you could fully experience the wonderful land that is Australia.Australia is the sixth-largest nation in the world and is divided into 6 states and several territories.The 6 states are New South Wales, Queensland, South Australia, Tasmania, Victoria and Western Australia...

North Cyprus The Secret Island

Posted on May 26, 2021 by William Anderson
Information about North Cyprus' perfect climate and what joys the weather brings for people!North Cyprus is located about 70 miles south of Turkey and enjoys a fantastic eastern Mediterranean climate with long hot summers and short temperate winters, the average sea temperature is over 20 ºC for well over half of the year and North Cyprus gains from an average of 320 - 340 days sunshine a year which makes it a year round favorite for tourists...