Facebook Twitter
langapi.com

Australie : Le Circuit Touristique Touristique

Posté le Mars 1, 2022 par William Anderson

Lorsque vous n'êtes pas allé en Australie ou que vous avez l'intention de le voir une deuxième fois, vous devez avoir toutes les informations sur les endroits à visiter afin que vous puissiez pleinement découvrir la merveilleuse terre qui est l'Australie.

L'Australie est la sixième nation du monde et est divisée en 6 États et plusieurs territoires. Les 6 États sont la Nouvelle-Galles du Sud, le Queensland, l'Australie du Sud, la Tasmanie, Victoria et l'Australie-Occidentale. Les deux principaux territoires sont le Territoire du Nord (NT) et le territoire de la capitale australienne (ACT).

La plus grande partie de l'Australie est le désert ou semi-aride, mais les coins sud-ouest et sud-ouest ont un climat tempéré et un sol modérément fertile. La partie nord a un climat tropical, qui fait partie d'une forêt tropicale tropicale, d'une partie des prairies et d'un désert en partie.

Lorsque vous allez en Australie, vous ne pouvez pas manquer de voir le grand récif de barrière. C'est le plus grand récif corallien au monde et s'étend sur plus de 1 200 km! Il est situé à une courte distance de la rive nord-est.

Un autre endroit spectaculaire à voir est Uluru. C'est le deuxième plus grand monolithe du monde et est situé dans le centre de l'Australie. Vous pouvez également vous rendre dans le bassin artésien du Grand, qui est le plus grand et le plus profond du bassin d'eau douce le plus profond au monde. Avec sa beauté, il fonctionne également comme une source importante d'eau dans l'outback desséché.

Vous ne pouvez certainement pas manquer d'aller à Sydney si vous allez en Australie. Sydney est situé dans un bassin côtier situé entre l'océan Pacifique à l'est et les montagnes bleues à l'ouest. Vous pouvez profiter de toutes les activités associées aux plages car il y a plus de 70 plages à Sydney! Au cas où vous avez un temps limité, vous pouvez simplement visiter la célèbre plage de Bondi d'Australie.

Sydney a des monuments plus incroyables pour vous, profitez de Sydney Harbor Bridge et de l'opéra de Sydney. Les deux sont situés dans le port de Sydney. Si vous êtes intéressé par l'aviron, la navigation de plaisance, la pêche récréative, les petits yachts et les courses de bateaux de dragon, vous pouvez tout trouver dans le port de Sydney.

La ville se vante également d'activités musicales, théâtrales et artistiques qui sont sous un même toit au Sydney Festival qui se produit en janvier.

Melbourne est une autre grande ville d'Australie qui est située dans le coin sud-ouest de l'Australie continentale. C'est une vie culturelle grande et dynamique avec une série de pubs, de boîtes de nuit et de bars. Les clubs à la mode, les bars à faux irish omniprésent, les sites de jazz sérieux sur Bennetts Lane, les articulations de ramassage massives telles que le métro sur la rue Bourke font tous partie de la magie de la ville.

Si faire du shopping est ce qui vous tente le plus, il y a beaucoup de zones commerciales à un prix raisonnable où vous pouvez aller faire du shopping jusqu'à ce que vous tombiez. Melbourne possède d'innombrables magasins de vêtements pour chaque budget et divers magasins de sortie à Bridge Road, Richmond pour les chasseurs de bonnes affaires!

Perth est une ville connue pour sa qualité vierge de ses côtes. Des tronçons ininterrompus de sables dorés traversent toute la longueur des banlieues côtières de la ville. Si vous êtes un amoureux de la nature, vous devez voir cet endroit.

Adélaïde ou la «science des églises», comme on l'appelle souvent, est une ville côtière située sur la péninsule de Fleurieu. Le nom de la ville des églises est une manifestation du passé d'Adélaïde plutôt que de son courant. La ville possède de nombreux quartiers de croissance du vin comme la vallée de Baroosa.

Les amateurs de nourriture peuvent goûter la cuisine australienne traditionnelle qui comprend des côtelettes grillées, des rôtis du dimanche, etc. Certaines tendances anglaises sont encore évidentes dans la cuisine nationale telle que la dinde rôtie chaude, le poulet ou le jambon avec tous les accompagnements suivis du pudding de Noël. Les deux plats les plus traditionnels à emporter sont le rouleau de tarte à la viande et de saucisse.

Australia: The Sight-Seeing Travel Tour

When you haven’t been to Australia or intend to see it a second time, then you have to have all the information about the places to visit so you could fully experience the wonderful land that is Australia.

Australia is the sixth-largest nation in the world and is divided into 6 states and several territories. The 6 states are New South Wales, Queensland, South Australia, Tasmania, Victoria and Western Australia. The two major territories are the Northern Territory (NT) and the Australian Capital Territory (ACT).

The largest portion of Australia is desert or semi-arid, but the south-west and south-west corners have temperate climate and moderately fertile soil. The northern part has tropical climate, which is a part tropical rainforest, part grassland and part desert.

When you go to Australia, you just can’t miss seeing The Great Barrier Reef. It’s the world’s largest coral reef and extends for over 1,200 kms! It is located a short distance from the north-east shore.

Another spectacular place to see is Uluru. It’s the second largest monolith in the world and is situated in central Australia. You can also go to the Great Artesian Basin, that is the world’s largest and deepest fresh water basin. Together with its beauty, it also functions as an important source of water in the parched outback.

You sure can not miss going to Sydney if you go to Australia. Sydney is situated in a coastal basin located between the Pacific Ocean to the east and the Blue Mountains to the west. You can enjoy all of the activities associated with beaches because there are more than 70 beaches in Sydney! In case you have limited time, then you can just visit the famous Bondi Beach of Australia.

Sydney has more amazing landmarks for you enjoy Sydney Harbour Bridge and Sydney Opera House. Both are situated in Sydney Harbour. If you are interested in rowing, boating, recreational fishing, racing small yachts and Dragon Boat racing, then you can find everything in Sydney Harbour.

The town also boasts of musical, theatrical and artistic activities that come under one roof at the Sydney Festival which happens every January.

Melbourne is another major city of Australia which is located in the south-west corner of the mainland Australia. It’s a large and vibrant cultural life together with a series of pubs, nightclubs and bars. Fashionable clubs, omnipresent faux-Irish bars, serious jazz venues on Bennetts Lane, massive pickup joints such as The Metro on Bourke Street are all part of the town’s magic.

If shopping is what tempts you the most, then there are lots of reasonably priced shopping areas where you can go and shop until you drop. Melbourne has innumerable clothing shops for every budget and various outlet stores in Bridge Road, Richmond for bargain hunters too!

Perth is a city known for its pristine quality of its shores. Unbroken stretches of golden sands run through the entire length of the city’s coastal suburbs. If you’re a nature lover, then you must see this place.

Adelaide or the’City of Churches’, as it’s often called, is a coastal town located on the Fleurieu Peninsula. The name City of Churches is a manifestation of Adelaide’s past rather than its current. The town has many wine growing districts like the Baroosa valley.

Food lovers can taste traditional Australian cuisine which includes grilled chops, Sunday roasts etc.. Some English trends are still evident in national cuisine such as hot roast turkey, chicken or ham with all the trimmings followed by Christmas pudding. Australia’s two most traditional takeaway dishes are the meat pie and sausage roll.