Facebook Twitter
langapi.com

Soyez En Sécurité Lorsque Vous Voyagez

Posté le Mars 16, 2024 par William Anderson

Il y a plusieurs grands dispositifs de sécurité à utiliser lors du voyage. En voici quelques-uns que vous devriez examiner pour améliorer votre sécurité individuelle.

  • Travaillez avec une ceinture d'argent pour aider à garder vos objets de valeur dans votre région pour vous débarrasser des pickpockets. Même alors, n'apportez pas tout votre argent avec vous si vous êtes en voyage. Si vous perdez votre ceinture de trésorerie, vous ne souhaitez pas perdre tout votre argent.
  • Un coffre-fort dissimulé peut être acheté en ligne pour moins de 10 $ ou 20 $ plus ils semblent être des objets domestiques réguliers qui ont une ouverture secrète en dessous pour vous permettre de mettre vos objets de valeur. Achetez un coffre-fort caché qui correspond au genre de chose avec laquelle les gens pourraient voyager, comme une boîte de pop. Assurez-vous simplement que le personnel de l'hôtel ne le confond généralement pas avec les ordures et le jetez! Peut-être gardez vos objets de valeur dans votre compartiment caché en sécurité et gardez soigneusement le coffre-fort dans le réfrigérateur du bar de l'hôtel.
  • Une confiture de porte ou une carillon de porte est deux excellents dispositifs de sécurité personnels à posséder lorsque vous résidez dans un hôtel. Ces deux objets sont placés par l'entrée et sont donc activés lorsque quelqu'un ouvre l'entrée. Par exemple, le carillon d'entrée fait un son lorsqu'il détecte le mouvement car il est accroché directement sur la poignée d'entrée. Alternativement, la confiture d'entrée ressemble à presque la même chose que n'importe quelle confiture de porte triangulaire régulière et est placée très près de la porte fermée. Lorsque quelqu'un ouvre l'entrée, il frappe la confiture d'entrée et provoque une alarme qui les effrayera et vous réveillera.
  • Car si vous êtes en voyage, vous devez porter une alarme individuelle avec vous. Ce sont de petites alarmes lumineuses sur un bracelet qui fournissent un cri perçant une fois que le bracelet est tiré du boîtier d'alarme. Cela peut effrayer la plupart des attaquants et alerter les passants sur votre position.
  • Une autre option, s'il est autorisé à ce que votre emplacement voyage, serait de transporter du gaz poivré. Cependant, vous devez d'abord consulter les réglementations locales pour savoir s'il est vraiment légal de transporter et d'utiliser.
  • Si le spray Pepper n'est pas légal à utiliser, il existe des options supplémentaires que vous pourriez transporter qui sont parfaitement légales à transporter. Dans le cas où vous vous sentez beaucoup moins que sécurisé au sujet de votre sécurité individuelle, achetez simplement n'importe quelle petite boîte de peinture en aérosol vive, donc lorsqu'elle est attaquée, il est possible de vaporiser votre attaquant dans la peau du visage. La peinture devrait vous offrir suffisamment de temps pour vous éloigner et signaler l'attaque. Les autorités ne pourraient avoir aucun problème à identifier votre agresseur une fois que vous les avez signalés!
  • Évitez de porter des armes pour vous protéger, en particulier si vous voyagez au-delà de l'Amérique du Nord. Cela se compose de fausses armes réelles.
  • Votre sécurité individuelle et la sécurité de ses effets personnels sont essentiels pour vous profiter de vos vacances et rentrer chez vous. Suivez ces étapes faciles pour vous aider à maximiser votre sécurité et votre plaisir.

Facebook Twitter
langapi.com

Be Safe when Traveling

Posted on April 16, 2024 by William Anderson

There are several great safety devices to utilize when traveling. Here are a few you should look at to enhance your individual safety.

  • Work with a money belt to help keep your valuables in your area to get rid of pickpockets. Even then, don't bring all of your money with you if you are on trips. Should you lose your cash belt, you do not desire to lose all of your money.
  • A concealed compartment safe can be bought online for less than $10 or $20 plus they appear to be regular household objects which have a secret opening in underneath to enable you to put your valuables. Purchase a hidden compartment safe that matches the kind of thing people might travel with, like a can of pop. Just ensure that the hotel staff usually do not mistake it for trash and throw it out! Perhaps, keep your valuables in your hidden compartment safe and keep carefully the safe in the hotel bar fridge.
  • A door jam or door chime are two great personal security devices to possess when you're residing at a hotel. Both these objects are put by the entranceway and so are activated when someone opens the entranceway. For example, the entranceway chime makes an audio when it senses movement since it is hung directly on the entranceway handle. Alternatively, the entranceway jam looks nearly the same as any regular triangular door jam and is put very near to the closed door. When someone opens the entranceway it hits the entranceway jam and cause an alarm which will scare them away and wake you up.
  • For if you are on trips, you need to carry an individual alarm with you. They are small, light alarms on a wrist-strap that provide off a piercing shriek once the wrist-strap is pulled from the alarm case. This can scare off most attackers and alert passersby to your position.
  • Another option, if it's allowed what your location is traveling, would be to carry pepper spray. However, you need to check local regulations first to learn whether it really is legal to transport and use.
  • If pepper spray isn't legal to utilize, there are additional options that you could carry which are perfectly legal to transport. In case you are feeling significantly less than secure about your individual safety, just purchase any small can of bright spray paint so when attacked, it is possible to spray your attacker in the facial skin. The paint to them should offer you enough time to obtain away and report the attack. Authorities could have no issue identifying your attacker once you report them!
  • Avoid carrying weapons to guard yourself, particularly if you're traveling beyond North America. This consists of real-looking fake weapons.
  • Your individual safety and the safety of one's belongings is key to you enjoying your holiday and returning home intact. Follow these easy steps to assist you maximize your safety and enjoyment.