Facebook Twitter
langapi.com

Salut L'échange De Maison, Adieu Les Vacances Chères

Posté le Avril 6, 2024 par William Anderson

Jamais s'asseoir avec une amie alors qu'elle récite une histoire passionnante de ses vacances romantiques au Mexique? Vous vous êtes peut-être retrouvé à zoner, en regardant le film dans votre esprit de coucher sur la plage en sirotant des boissons tropicales à côté de votre mari portant ses speedos séduisants.

Admirant son teint doré, vous réfléchissez: "Je ne pouvais pas me permettre de vacances en ce moment", alors qu'elle vous tend des photos de sa randonnée aventureuse à travers les ruines mayas.

Vous pourriez faire le tour des tais aériens à prix réduits, mais il y a toujours les dépenses de l'hôtel, de la location de voitures et de la restauration, non? Faux. Il y a quelque chose qui s'appelle Home Exchange et beaucoup de gens le font. Maintenant, avant de faire du zonage sur moi cette fois, je peux vous assurer que c'est l'alternative parfaite à souhaiter que vous soyez sur les photos de votre ami.

Pour certaines personnes, l'échange de domicile n'est pas seulement un accord unique. Beaucoup continuent de faire un échange à domicile année après année et cela ne devient plus une question d'économiser de l'argent, mais de gagner de nouveaux amis dans des endroits éloignés et d'ajouter des épices supplémentaires à des vacances.

Vous leur offrez votre maison pour leurs vacances et en retour, faites de même pour vous. Qui connaît mieux la destination souhaitée que celles qui y vivent? Non seulement vous pouvez échanger des maisons pendant quelques semaines, mais vous pouvez également échanger des véhicules ou vous offrir des conseils de voyage utiles sur les points chauds et un excellent divertissement local.

Bien sûr, ce n'est pas quelque chose dans lequel vous sautez ou décidez à la dernière minute. Il y a toujours une quantité substantielle de communication avec les échangeurs de maisons avant de dire Bon Voyage afin que toute préoccupation soit traitée avant que les sacs ne soient emballés.

Si vous établissez une amitié à partir de votre aventure d'échange à domicile, vous avez gagné plus que de simples souvenirs de merveilleuses vacances. L'échange de maisons peut également s'épanouir dans l'hébergement à domicile, où vous divertissez vos invités pour des vacances non simultanées.

C'est un moyen spécial de prendre vos vacances de rêve sans faire faillite et maintenant vous avez économisé assez d'argent pour acheter d'autres choses en vacances au Mexique ... comme de l'eau en bouteille ou un nouveau maillot de bain pour mon mari.

Facebook Twitter
langapi.com

Hi Home Exchange, Good-Bye Expensive Vacations

Posted on January 6, 2024 by William Anderson

Ever sit with a friend as she recites an exciting story of her romantic vacation in Mexico? You might have found yourself zoning out, watching the movie in your mind of lying on the beach sipping tropical drinks beside your hubby wearing his seductive Speedos.

Admiring her golden complexion you ponder, "I couldn't possibly afford a vacation right now," as she hands you photos of her adventurous hike through the Mayan ruins.

You could shop around for discount airfares but then there are always the expenses of hotel, car rental and dining out, right? Wrong. There's something called Home Exchange and lots of people do it. Now before you go zoning out on me this time, I can assure you that it's the perfect alternative to wishing you were in your friend's photos.

For some people, home exchange isn't just a one-time deal. Many continue to home swap year after year and it no longer becomes a question of saving money but gaining new friends in distant places and adding some extra spice to a vacation.

You offer them your home for their vacation and they in return, do the same for you. Who better knows your desired destination than the ones who live there? Not only can you exchange homes for a couple of weeks but you can also trade vehicles or offer each other some useful travel tips on hot spots and great local entertainment.

Of course this isn't something that you jump into or decide at the last minute. There's always a substantial amount of communication with home exchangers before saying bon voyage so any concerns are dealt with before the bags are packed.

If you happen to establish a friendship from your home exchange adventure, then you've gained more than just memories of a wonderful holiday. Home Exchange can also flourish into home hosting, where you entertain your guests for non-simultaneous vacations.

It's a special way to take your dream vacation without going broke and now you've saved enough money to purchase other things while on vacation in Mexico...like bottled water or a new bathing suit for hubby.