Facebook Twitter
langapi.com

Chypre Du Nord L'île Secrète

Posté le Décembre 26, 2020 par William Anderson

Informations sur le climat parfait de North Chypre et quelles joies le temps apporte aux gens!

North Chypre est situé à environ 70 miles au sud de la Turquie et bénéficie d'un fantastique climat de la Méditerranée orientale avec de longs étés chauds et des hivers tempérés courts, la température de la mer moyenne dépasse 20 ºC pendant plus de la moitié de l'année Et le nord de Chypre gagne en moyenne de 320 à 340 jours de soleil par an, ce qui en fait un favori toute l'année pour les touristes.

Le rivage de North Chypre fournit certains des meilleurs et les plus sûrs de la Méditerranée, et la mer Méditerranée cristalline apporte de la joie pour les nageurs, les plongeurs, les plongeurs, les marins, les skiers d'eau et les marins.

Les précipitations de North Chypre sont faibles et concentrées en décembre et janvier - et les pluies y ont une grande chose, contrairement à la pluie en Europe du Nord! Les pluies apportent les fleurs sauvages pour lesquelles Chypre du Nord est également célèbre, ils tapissent l'île au printemps et les variétés sont variées et comprennent plus de 38 espèces d'orchidées seules! Ajoutez à cela les arômes des fleurs d'orange, de citron, de citron vert et de pamplemousse et vos sens seront frappés par la splendeur aromatique et visuelle de Chypre du Nord.

Informations sur le nord de Chypre, ses repères et ses paysages.

La bande côtière fertile du nord est désormais acceptée comme l'une des plus belles régions naturelles du monde où résider. Il fournit des paysages luxuriants et derrière lui est la toile de fond la plus spectaculaire des montagnes Besparmak qui sont également appelées chaîne de montagnes Kyrenia ou Girne.

Les collines sont magnifiques et totales et ornées de châteaux médiévaux, de forteresses et de ruines anciennes. Couvrant ces pentes rocheuses se trouvent des forêts de pins parfumées, des olive-bosquets et des caroubiens et vous verrez beaucoup de village pittoresque entre les deux!

Dans la propriété, derrière la chaîne de montagnes rocheuses et l'imposante montagne Finger, vous verrez l'énorme plaine fertile de Mesaoria. De là, vous atteignez l'aéroport d'Ercan et la capitale de l'île de Nicosie ou Lefkosa.

Si vous voyagez plus loin le long de la côte est, vous verrez l'ancienne ville fortifiée de Famagusta ou Gazimagosa et près des ruines des salamis. Au nord-est, le paysage se transforme en petits pâturages enfermés par des murs de pierre et parsemés d'oliviers et de affleurements rocheux. Les plages le long de la côte ici sont un mélange de piscines rocheuses et de baies sablonneuses abritées.

Définit simplement le paysage contrasté à North Chypre vous coupera le souffle - de la pierre délicate du port de Kyrénia dans les magnifiques montagnes de Besparmak, par les magnifiques côtes dans les étirements présagé de plage et de Coves secrètes isolées, North Chyprus est un endroit incroyable.

Vous serez gâté si vous visitez, et vous trouverez que vous devrez continuer à revenir pour en savoir plus! Lorsque vous verrez le nord de Chypre, vous découvrirez que les gens chypriotes turcs sont les gens les plus chaleureux, les plus généreux et les plus accueillants; En fait, leur convivialité est mythique. Et si vous décidez de faire de North Chypre votre maison - que ce soit pendant quelques semaines par an en vacances - vous constaterez que vous êtes universellement le bienvenu.

Informations sur le nord de Chypre, la disponibilité et se rendre à North Chypre.

Considérant que la République de Chypre a rejoint l'UE en mai 2004, la ligne verte entre le côté nord et le côté sud de l'île est grande ouverte pour les détenteurs de passeports de l'UE - ce qui rend sans effort pour les citoyens de l'UE à Voir librement le nord et le sud de l'île.

North Chypre a un aéroport nommé Ercan - vous pouvez voler d'ici à Istanbul et vous connecter avec des vols internationaux ou vous pouvez voler d'ici au Royaume-Uni et en Allemagne par exemple. Vous pouvez également naviguer vers et depuis le nord de Chypre depuis la Turquie. Les aéroports de Larnaca et de Paphos sont également disponibles si vous souhaitez aller à North Chypre et qu'il y a beaucoup de sociétés de taxi qui vous fourniront un déménagement à votre destination de choix à Chypre du Nord.

North Cyprus The Secret Island

Cyprus is the third largest island in the Mediterranean Sea and North Cyprus enjoys almost half of Cyprus’ shore.

Information about North Cyprus’ perfect climate and what joys the weather brings for people!
North Cyprus is located about 70 miles south of Turkey and enjoys a fantastic eastern Mediterranean climate with long hot summers and short temperate winters, the average sea temperature is over 20 ÂșC for well over half of the year and North Cyprus gains from an average of 320 – 340 days sunshine a year which makes it a year round favorite for tourists.

The shore of North Cyprus provides some of the best and safest bathing in the Mediterranean, and the crystal clear Mediterranean Sea brings joy for swimmers, snorkelers, divers, sailors, water-skiers and sailors alike.

North Cyprus’ rainfall is low and concentrated in December and January – and the rains there are a great thing, unlike the rain in Northern Europe! The rains bring the wild flowers for which North Cyprus is also famous, they carpet the island in the spring and varieties are varied and include more than 38 species of orchid alone! Add to this the aromas of the orange, lemon, lime and grapefruit blossoms and your senses will be struck by the aromatic and visual splendor of North Cyprus.

Information about North Cyprus, its landmarks and scenery.
The fertile northern coastal strip is now accepted as one of the most beautiful natural regions in the world in which to reside. It provides lush scenery and behind it’s the most spectacular backdrop of the Besparmak Mountains that are also called the Kyrenia or Girne mountain range.

The hills are magnificent and utter and adorned with medieval castles, fortresses and ancient ruins. Covering these rocky slopes are fragrant pines forests, olive groves and carob trees and you’ll see many a picturesque village in between!

In property, behind the rocky mountain range and the imposing Five Finger Mountain you’ll see the huge fertile Mesaoria plain. From here you reach Ercan airport and the island’s capital city of Nicosia or Lefkosa.

If you travel further along the east coast you’ll see the ancient fortified town of Famagusta or Gazimagosa and close by the ruins of Salamis. To the north east the landscape turns into little pasture lands enclosed by stone walls and dotted with olive trees and rocky outcrops. The beaches along the coast here are a blend of rock pools and sheltered sandy bays.

Simply set the contrasting scenery in North Cyprus will take your breath away – from the delicate stone of Kyrenia harbour into the magnificent Besparmak mountains, by the gorgeous coastlines into the unspoilt stretches of beach and isolated secret coves, North Cyprus is an unbelievable location.

You’ll be spoilt if you visit, and will find you will need to keep coming back for more! When you see North Cyprus you will discover the Turkish Cypriot people to be the warmest, most generous and welcoming people; actually their friendliness is mythical. And if you decide to make North Cyprus your house – whether or not for a few weeks each year on vacation – you will find you’re universally welcome.

Information about North Cyprus, availability and getting to North Cyprus.
Considering that the Republic of Cyprus joined the EU in May 2004 the green line between the North and the South side of the island is wide open for EU passport holders – which makes it effortless for EU citizens to see the North and South of the island freely.

North Cyprus has an airport named Ercan – you can fly from here to Istanbul and connect with international flights or you can fly from here to the UK and Germany for instance. You can also sail to and from North Cyprus from Turkey. The airports in Larnaca and Paphos are also available if you would like to go to North Cyprus and there are lots of taxi firms who will provide you with a move to your destination of choice in North Cyprus.