Facebook Twitter
langapi.com

Stockholm - La Plus Belle Capitale Du Monde ?

Posté le Octobre 25, 2021 par William Anderson

Stockholm n'est pas aussi grand et célèbre que Paris, Londres ou New York. Il est toujours considéré comme l'une des plus belles capitales du monde. La ville suédoise capture le cœur de chaque visiteur.

Arriver à Stockholm est déjà quelque chose de spécial. De l'avion, vous verrez l'eau, les immenses zones vertes, les deux îles ainsi que les bâtiments colorés qui composent Stockholm .... vous êtes d'humeur de vacances avant même de passer votre premier pas sur le terrain suédois.

Situé entre le lac Mälaren et la mer Baltique, Stockholm est parfois connu sous le nom de Venise du nord. Et, en effet, il y a de l'eau partout. Cependant, vous n'avez pas besoin d'une gondole pour faire le tour. Un vaste système de bus et de métro vous emmène n'importe où.

Stockholm et la Suède ne font pas régulièrement les informations. La Suède est un pays peu peuplé, mais riche et les neuf millions de Suédois mènent une riche vie calme. Ils sont petits, serviables, tolérants et parlent un excellent anglais - ce qui rend Stockholm plus agréable.

La ville est remarquablement propre. C'est aussi un endroit vraiment sûr. Les chiffres de la criminalité civile sont parmi les plus bas au monde.

Stockholm a une histoire riche et de nombreux points d'intérêt. Prends Walk in Gamla Stan, le vieux centre-ville avec ses rues médiévales, ses maisons bien conservées et son palais royal. Voir le premier musée en plein air du monde Skansen, qui est une joie même si vous n'êtes pas un fan du musée. Ou faites une excursion en bateau dans l'archipel: pas moins de 24 000 îles et roches créent des paysages majestueux que vous n'oublierez jamais.

Mais même Stockholm contemporain a beaucoup à offrir. La vie nocturne dans la capitale suédoise est élégante, les produits de conception scandinave dans les magasins sont difficiles à résister, et le quartier des affaires controversé autour de Sergels Torg devient l'une des parties les plus dynamiques de la ville en été.

Stockholm combine les tendances et les développements les plus récents avec la culture et le patrimoine nordiques anciennes, situés dans un endroit ayant un charme naturel presque magique. C'est vraiment l'une des capitales les plus attrayantes du monde.

Stockholm – The Most Beautiful Capital In The World?

Stockholm is not as big and famous as Paris, London or New York. Still it’s considered as one of the most beautiful capitals in the world. The Swedish city captures the heart of every visitor.

Arriving in Stockholm is already something special. From the plane you will see the water, the immense green areas, the two islands together with the colorful buildings which make up Stockholm…. You’re in a holiday mood even before you place your first step on Swedish ground.

Located between the lake Mälaren and the Baltic Sea, Stockholm is sometimes known as the Venice of the North. And, indeed, there’s water everywhere. However, you do not need a gondola to go around. An extensive bus and metro system takes you anywhere.

Stockholm and Sweden do not make the information regularly. Sweden is a sparsely populated, but wealthy country and the nine million Swedes lead a rich calm life. They’re small, helpful, tolerant, and speak excellent English – making Stockholm more pleasant to go to.

The town is remarkably clean. It’s a really safe place too. Civil crime figures are among the lowest in the world.

Stockholm has a rich history and many points of interests. Take in walk in Gamla Stan, the old city centre with its medieval streets, well-preserved homes and royal palace. See the world’s first open-air museum Skansen, which is a joy even if you aren’t a museum fan. Or make a boat trip in the archipelago: no less than 24,000 islands and rocks create majestic sceneries you’ll never forget.

But even contemporary Stockholm has a lot to offer. Nightlife in the Swedish capital is stylish, the Scandinavian design products in stores are tough to resist, and the contentious business district around Sergels Torg becomes one of the most vibrant parts of the town in summer.

Stockholm combines the most recent trends and developments with ancient Nordic culture and heritage, located in a place having an almost magical natural charm. It is truly one of the world’s most attractive capitals.