Facebook Twitter
langapi.com

L'histoire De La Ville Et La Vie Quotidienne à Dubaï

Posté le Peut 25, 2021 par William Anderson

Dubaï est l'un des sept pays qui composent les Émirats arabes unis (EAU); Il est situé au Moyen-Orient. Les EAU bordent le golfe d'Oman et le golfe Persique et se trouve entre Oman et Arabie saoudite. Les Émirats arabes unis ont été formés en 1971 par les États de l'époque des États après leur indépendance par rapport à la Grande-Bretagne.

Les Émirats arabes unis sont régis par un Conseil suprême des dirigeants, le Conseil se compose des sept émirs et nomme le Premier ministre et le Cabinet pour la nation. Bien qu'il ait finalement été gouverné par le Conseil suprême, tout comme les six autres pays, Dubaï maintient une grande autonomie aux EAU en ce qui concerne la prise de décision globale pour le développement de la ville.

Oil a été trouvé pour la première fois aux Émirats arabes unis à partir des années 1950, avant que l'économie nationale ne soit construite sur la pêche et les perles, depuis 1962, lorsque Abu Dhabi est devenu le premier des Emirats à commencer à exporter l'huile, L'économie du pays a été complètement transformée.

Sheikh Zayed, qui est devenu le président des EAU depuis son début, a rapidement compris le potentiel économique de la nation dans l'industrie du pétrole. Il a continué à s'assurer que chacun des émirats bénéficie des richesses générées par l'huile, il a insisté sur le réinvestissement des revenus pétroliers dans le système médical, le système éducatif et l'infrastructure nationale globale.

La croissance du secteur pétrolier a entraîné un afflux massif de travailleurs étrangers aux Émirats arabes unis, en réalité la population de Dubaï est la croissance la plus rapide au monde et la population étrangère constitue environ les trois quarts de la population des EAU complète ! En conséquence directe du fait, les EAU sont parmi les États les plus libéraux du Golfe, ainsi que différentes cultures et croyances tolérées. Dubaï a également rapidement compris le besoin de diversification. Le pétrole dans la région ne durera que pendant environ 30 ans et Dubaï s'est donc lancé avec succès dans un programme de diversification important visant à grandir dans les industries et les entreprises commerciales pour remplacer le pétrole comme le produit prédominant de l'économie nationale.

Le climat à Dubaï est subtropical et aride ou désertique. La ville profite presque toute l'année du ciel bleu vif. La pluie est rare et si elle tombe, elle tombe en hiver.

Les températures vont de bas de 10 ° C à des sommets estivaux intenses de 48 ° C. La température quotidienne maximale moyenne en janvier est de 24 ° C et la température quotidienne maximale moyenne en juillet est de 41 ° C lorsque l'humidité est extrêmement élevée.

concernant la ville de Dubaï

Dubaï est reconnue comme la capitale commerciale et touristique des EAU et est considérée internationalement comme l'une des plus sophistiquées et futuristes les plus sophistiquées et les plus sophistiquées et les plus sophistiquées et futuristes Et les villes cosmopolites du monde, en fait Dubaï est en quelque sorte un phénomène! C'est une société musulmane arabe avec la population étrangère à la croissance la plus rapide du monde, et elle a développé avec succès la stabilité par la diversité culturelle. C'est une ville avec des niveaux élevés de pouvoir économique et de chef-d'œuvre architectural, une ville spéciale de contrastes où les gratte-ciel les plus modernes et les plus étonnants sont les plus époustouflants aux côtés de belles structures arabes conventionnelles.

Les attractions et les expériences offertes à Dubaï sont nombreuses et diverses. Des kilomètres de belles plages de sable blanche vierges à la tradition arabe richement exotique, de la majesté inspirante du désert aux pubs internationaux animés, en discothèques et en restaurants - un visiteur de Dubaï est assuré une expérience incroyable, pour ne jamais être oubliée.

En 2003, Dubaï a été élu une destination de vacances la plus sûre au monde par le magazine Conde Nast Traveler, et en fait Dubaï est reconnu dans le monde entier comme l'une des villes les plus sûres du monde. Vivant à Dubaï, vous verrez qu'il est pratiquement sans crime, les autorités de Dubaï assurant la sécurité et la sécurité personnelles. Toute personne reconnue coupable d'avoir commis un crime grave sera sévèrement punie. Les infractions liées à l'alcool et à la drogue sont jugées graves.

L'économie de la ville de Dubaï est un marché principalement axé sur les services, chaque équipement de l'entreprise, de la banque aux télécommunications fournies. Le commerce et l'industrialisation mondiales sont activement encouragés grâce à la fourniture d'avantages fiscaux favorables, de statut offshore, de zones de libre-échange spécialisées, etc. Les projets innovants récents dans la ville incluent la base de Dubai Media City et de Dubai Internet City, apportant la technologie du 21e siècle à Dubaï à partir de Dubaï à partir de Dubaï à partir de Dubaï à partir de Dubaï à partir de Dubaï à partir de Dubaï La première zone du monde entièrement consacrée à l'entreprise électronique.

Day to Day Life à Dubaï

Hodation

Si vous envisagez de déménager à Dubaï Parmi vos premières pensées, je trouvera sans aucun doute un endroit où vivre. Ce n'est pas quelque chose que vous trouverez trop accrocheur, il existe un certain nombre d'entreprises qui font la publicité d'hébergement de location dans les sections classifiées des papiers locaux et ils fournissent tout, des villas privées aux appartements de luxe ou même à un hébergement partagé. Quelles que soient vos exigences financières et de style de vie, l'activité de relocalisation et de logement spécialisée s'assurera d'avoir quelque chose pour vous aider. Si vous choisissez de trouver votre hébergement en privé et d'éviter les dépenses de l'agence, beaucoup d'hommes et de femmes utilisent des panneaux de préavis des supermarchés pour faire de la publicité ou demander un logement.

En ce qui concerne les régions de la ville offrant le type d'hébergement que vous recherchez, Jumeirah, Umm Sequem et la région de Safa Park sont haut de gamme et étendent l'hébergement de type Villa. Satwa et Garhoud offrent également des villas mais sont légèrement plus abordables. Rashidiya, Mirdif et Al Quoz sont en grande partie des emplacements arabes et ils apportent en fait beaucoup d'expatriés.

Si vous recherchez un appartement, les endroits les plus populaires concernent Bur Dubai, la route Sheikh Zayed avec des appartements moins chères se trouve dans Deira, Satwa et Karama. Certains des développements plats les plus exclusifs offrent des installations de piscine et de gymnase partagées ainsi que le parking garanti et autres.

Education

Si vous envisagez de déménager à Dubaï en famille et que vous souhaitez découvrir le système éducatif et la disponibilité et la qualité des écoles, Parmi les meilleures façons, c'est de demander autour de moi! En raison du nombre d'expatriés à Dubaï, il y a vraiment un nombre élevé d'écoles secondaires et primaires dont vous pouvez choisir. La plupart des collèges sont des écoles privées en matière de rémunération et la meilleure façon d'avoir une idée de la position d'un collège est de demander à des amis, des collègues et d'autres expatriés qui résident à Dubaï. De nombreuses écoles ont également leurs propres sites où vous pouvez en apprendre davantage sur le programme qu'ils suivent, après les programmes scolaires, etc.

En ce qui concerne l'enregistrement de votre enfant aux EAU, il y a quelques restrictions que vous devriez connaître. Par exemple, vous n'êtes pas autorisé à modifier l'école de votre enfant pendant l'année académique, sauf si l'approbation est fournie par le ministère de l'Éducation et que les conditions sont spéciales. Cela signifie que vous devez vous assurer que le collège que vous choisissez pour votre enfant lui conviendra certainement. Une autre limitation dont vous devez être consciente est que vous procédez à Dubaï le 1er mai du 1er mai, vous ne pouvez pas inscrire votre enfant au système de scolarité de cette année. Au lieu de cela, vous devrez vous inscrire pour le début de la nouvelle année scolaire qui est généralement le début de septembre.

Health

Un autre facteur que vous pourriez avoir si vous envisagez de relocaliser à Dubaï peut être la condition du système de soins médicaux disponible. Il est raisonnable de dire que Dubaï possède de nombreux hôpitaux et opérations bien équipés. Le ministère de la Santé et des services médicaux de Dubaï dirige les hôpitaux de Dubaï, de Rashid, Maktoum et Al Wasl, avec l'hôpital de Dubaï parmi les meilleurs centres médicaux de tout le Moyen-Orient. Al Wasl est un hôpital de maternité et de gynécologie.

Le ministère de la Santé éprouve également des cliniques ou des chirurgies de patients et en outre, il existe un certain nombre d'hôpitaux privés de qualité à Dubaï dans les centres de patients - par exemple, les hôpitaux américains et Welcare. Dans l'ensemble, les prestataires de soins de santé privés et offerts publiquement à Dubaï sont de première classe.

travail Ville aux travailleurs mondiaux et aux entreprises mondiales. Opportunités d'emploi à Dubaï et variées et abondantes, en particulier parce que les améliorations des médias et des villes Internet. . .Dubai est une ville élargissant ses horizons à un rythme inégalé.

Il est important de mentionner que quelques pays du monde ont des lois fiscales leur permettant d'imposer leurs ressortissants dans leurs revenus mondiaux. Il est important de vérifier votre position avec un comptable mondial avant de prendre un emploi en ville.

Lifestyle

Dubaï a des expatriés florissants qui profitent au maximum de leur style de vie libre de l'impôt dans cette ville d'opportunité impressionnante. La vie nocturne de la ville est excellente, avec des bars à cocktails, des bars à vin, des bars à thème et des bars britanniques ou irlandais typiques disponibles, dont beaucoup offrent également de la nourriture et des divertissements.

La cuisine mondiale de haute standard est proposée dans les nombreux restaurants de la ville et si vous recherchez des divertissements en soirée animés, il y a beaucoup de clubs de nuit dans la ville. Quelques-uns des clubs apportent des DJ internationaux; Il y a aussi des clubs du Moyen-Orient, indiens et asiatiques offrant un amusement avec les danseurs et les chanteurs. Dubaï accueille également des actes internationaux de chant et de divertissement qui font appel à tous les goûts et à tous les âges. . . Des groupes de théâtre traditionnels au ballet, de l'opéra aux groupes internationaux de rock et pop - tous sont des visiteurs réguliers aux Émirats arabes unis.

Vous pouvez être sûr d'un rythme de vie passionnant à Dubaï et d'une grande qualité de vie.

The History of the City and Day to Day Life in Dubai

Dubai is one of the seven countries that make up the United Arab Emirates (UAE); it’s situated in the Middle East. The UAE borders the Gulf of Oman and the Persian Gulf and is located between Oman and Saudi Arabia. The United Arab Emirates was formed in 1971 by the then’Trucial States’ following their independence from Britain.

The UAE is governed by a Supreme Council of Rulers, the council consists of the seven emirs and they appoint the prime minister and the cabinet for the nation. Despite being finally ruled by the Supreme Council, just like the other six countries, Dubai maintains a large amount of autonomy in the UAE as it comes to overall decision making for the city’s development.
Oil was first found in the United Arab Emirates from the 1950s, before that the nation’s economy was built on fishing and pearling, since 1962, when Abu Dhabi became the first of the emirates to start exporting the oil, the nation’s economy was completely transformed.

Sheikh Zayed, that has become the president of the UAE since its beginning, quickly understood the economic potential for the nation in the petroleum industry. He’s continued to make certain that each of the emirates benefits from the oil generated riches, he’s insisted on the reinvestment of petroleum revenues into the medical system, the education system and the overall national infrastructure.

The growth of the oil sector has resulted in a massive influx of foreign workers to the UAE, in reality Dubai’s population is the fastest growing in the world and the foreign population constitutes roughly three quarters of the full UAE population! As a direct consequence of the fact the UAE is among the most liberal states in the Gulf, along with different cultures and beliefs tolerated. Dubai has also been quick to comprehend the need for diversification. Oil in the area is only projected to last for approximately 30 years and so Dubai has successfully embarked upon a significant diversification program aimed to in growing industries and business ventures to take the place of oil as the predominate commodity of the nation’s economy.

The climate in Dubai is sub-tropical and arid or desert like. The town enjoys almost year round bright blue sky. Rain is rare and if it does fall, it falls in the winter.

Temperatures range from lows of 10°C to intense summer highs of 48°C. The average maximum daily temperature in January is 24°C and the average maximum daily temperature in July is 41°C when humidity is extremely high.

Concerning the city of Dubai
Dubai is recognized as the commercial and tourism capital of the UAE and is internationally considered as one of the most sophisticated, futuristic and cosmopolitan cities in the world, actually Dubai is something of a phenomenon! It’s an Arab Muslim society with the quickest growing foreign population from the world, and it has successfully developed stability through cultural diversity. It’s a city with high levels of economic power and architectural masterpiece, a special city of contrasts where the most modern and architecturally stunning skyscrapers stand alongside conventional beautiful Arabic structures.

The attractions and experiences offered in Dubai are many and diverse. From the miles of pristine beautiful white sandy beaches to the richly exotic Arabian tradition, from the awe inspiring majesty of the desert to the lively international pubs, nightclubs and restaurants – a visitor to Dubai is ensured an incredible, never to be forgotten experience.

In 2003 Dubai was voted safest holiday destination in the world by Conde Nast Traveller magazine, and in fact Dubai is recognized worldwide as one of the safest cities in the world. Living in Dubai you will see it is virtually crime-free with the Dubai authorities ensuring personal security and safety. Anyone found guilty of committing a serious crime will be severely punished. Alcohol and drug related offences are deemed serious.

The economy of the city of Dubai is a mostly service-driven market, with each company amenity from banking to telecommunications provided. Worldwide trading and industrialisation are actively encouraged through the provision of favourable tax benefits, offshore status, specialist free trade zones etc.. Recent innovative projects in the city include the base of Dubai Media City and Dubai Internet City, bringing 21st century technology to Dubai from the world’s first’Free Zone’ wholly devoted to e-business.

Day to Day Life in Dubai
Accommodation
If you’re contemplating moving to Dubai among your first thoughts will undoubtedly be finding somewhere to live. This isn’t something you will find too catchy, there are a number of companies advertising rental accommodation in the classified sections of local papers and they provide everything from private villas to luxury apartments or even shared lodging. Whatever your financial and lifestyle requirements are, the specialist relocation and housing business will make certain to have something to help you. If you choose to find your lodging privately and avoid any agency expenses, lots of men and women use supermarkets notice boards to advertise or request accommodation.

In regard to which regions of the city provide the sort of accommodation you’re after, Jumeirah, Umm Sequiem and the Safa Park region are upmarket and extend villa-type accommodation. Satwa and Garhoud also offer villas but are slightly more affordable. Rashidiya, Mirdif and Al Quoz are largely Arabic locations and they actually bring in a good deal of expats.
If you’re after an apartment that the most popular places are about Bur Dubai, the Sheikh Zayed Road with cheaper flats can be found in Deira, Satwa and Karama. Some of the more exclusive flat developments offer shared pool and gym facilities together with garaged car parking and such.

Education
If you’re contemplating moving to Dubai with family and are interested in finding out about the education system and the availability and quality of schools, among the best ways is to ask around! Due to the numbers of expats in Dubai there is truly a high number of secondary and primary schools from which you may to pick. Most colleges are private fee paying schools and the best way to get an idea of the standing of a college is to ask friends, colleagues and other expats that reside in Dubai. Lots of the schools also have their own sites where you can learn about the program they follow, after school programs etc.

In regards to registering your child in the UAE there are a couple of restrictions you should know about. For example you’re not permitted to modify your child’s school during the academic year unless approval is provided by the Ministry of Education and the conditions are’special’. This means that you need to make sure that the college you choose for your child will certainly suit them. Another limitation you should be conscious of is that’s you proceed to Dubai on or after the 1st May each year you can not enrol your child into the schooling system for this year. Instead you’ll need to enrol for the start of the new school year that’s usually the start of September.

Health
Another factor you may have if considering relocation to Dubai may be the condition of the medical care system available there. It’s reasonable to say that Dubai has many well equipped hospitals and operations. Dubai’s Department of Health and Medical Services runs Dubai, Rashid, Maktoum and Al Wasl hospitals, with Dubai Hospital among the best medical centers in the entire Middle East. Al Wasl is a maternity and gynaecology hospital.

The Department of Health also run out patient clinics or surgeries and in addition there are a number of quality private hospitals in Dubai offering in and out patient centers – e.g., The American and Welcare Hospitals. Overall both the private and publicly offered healthcare providers in Dubai are first class.

Working
Working in Dubai you will enjoy a tax free salary and all store goods can be purchased at tax free prices, which makes it a remarkably attractive city to global workers and worldwide companies. Job opportunities in Dubai and varied and plentiful, especially because the improvements of the Media and Internet cities. . .Dubai is a town expanding its horizons in an unrivalled pace.

It’s important to mention that a few countries worldwide have taxation laws permitting them to tax their nationals in their worldwide income. It’s important to check your standing with an global accountant before taking up employment in town.

Lifestyle
Dubai has a thriving expat people who make the most of their tax free lifestyle in this awesome city of opportunity. The nightlife in the city is excellent, with cocktail bars, wine bars, themed bars and typical British or Irish bars available, many of which provide food and entertainment also.

High standard global cuisine is offered from the city’s many restaurants and if you’re searching for lively evening entertainment there are a lot of night clubs around town. A few of the clubs bring international DJs; there are also Middle Eastern, Indian and Asian clubs offering amusement with dancers and singers. Dubai also welcomes international traveling singing and entertainment acts which appeal to all tastes and ages. . .from traditional theater groups to ballet, from opera to international rock and pop bands – all are regular visitors to the United Arab Emirates.

You can be sure of an exciting pace of life in Dubai and a high quality of living.