Facebook Twitter
langapi.com

Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Vacances Aux Bahamas

Posté le Juin 27, 2022 par William Anderson

Bahamas est l'un des endroits touristiques préférés, sexy et à feuilles persistantes. Le charisme et l'air de cet endroit sont liés aux sorts. Il semble que la nature ait tout donné à l'endroit avec ses 15 superbes îles, plages et beaux Bahamiens. L'emplacement de cet endroit est qu'il le rapproche le plus des îles des Caraïbes. Situé à quelques kilomètres de la pointe de la Floride, les Bahamas ont tout pour hypnotiser ses visiteurs.

Les deux îles bien connues de l'endroit sont l'île extérieure et l'île Nassau ou Paradise. Le Nassau est également la capitale des Bahamas. Les îles extérieures sont beaucoup de nombreuses îles telles que - les Abacos, les Acklins également appelés îles tordues, les Andros, etc. Ensuite, il y a aussi des îles Brry à couper le souffle, Bimni, Cat Island avec tous les paysages remarquables, les Exumas célèbres pour la plongée sous-marine, le poisson et autres. Les rares Flamingos des Antilles peuvent être un régal pour les yeux des îles Inagua; Le pouls de l'amour peut être aggravé dans les îles sereins, silencieuses mais belles de Mayaguana. Dernier point mais non le moindre l'île de San Salvador qui se lance dans un voyage dans l'antan lorsque Christophe Columbus y est allé pour la première fois.

En dehors des îles, vous trouverez une horde de plages douces et de sable avec de l'eau bleue turquoise qui vous oblige à vivre le paradis sur terre. La plage la plus vibrante, la plus vivante et la plus active est votre Nassau du rivage de câble dans lequel vous et vos enfants pouvez prendre toute mesure de la plongée en apnée, plongée sous-marine dans des bateaux à banane rebondissants. La plage de Guana dans les îles Abaco a des coraux accrocheurs dans les eaux tandis que le rivage des sables roses des îles Harbour est doté d'un mystérieux sable rose. Avec ceux-ci, il y a une belle plage dans les îles Cat, la plage de Taino avec des océans exceptionnels, des diapositives d'eau, des restaurants à Freeport. La plage de Stocking Island vous facilite un scooter ou un vélo loué pour explorer le rivage différemment.

Outre la splendeur pittoresque, les Bahamas sont également admirés pour sa vie nocturne extatique. Les casinos, les discothèques, les bars, les restaurants sont destinés à garder le moral même la nuit. Les casinos sur les îles de Nassau et de Freeport profitent de l'Atlantis Resort, du Marriott Crystal Palace Resort ou du Bahamas Princess Casino vous donnent tous les types de jeux de jeu. Que ce soit des machines à sous, du poker caribéen, des machines à sous, de la roulette, etc., les casinos ont tous. Il y a aussi des jeux pour les enfants au Atlantis Casino situé à l'île Paradise.

La capacité d'atteindre les Bahamas, les gens, la culture et certains font et ne sont pas-

Il existe deux façons d'atteindre cette propriété d'eau. Vous pouvez prendre un avion ou la route de la mer. Vous pouvez choisir parmi un jet privé ou un bateau postal relaxant, qui ne nécessite que 35 $ par voyage. Les doublures de croisière sont également une bonne pensée pour atteindre les Bahamas.

Dès que vous arrivez à l'endroit, vous n'avez peut-être pas de problèmes à interagir avec la langue parlée, il y a de l'anglais. Vous pouvez commencer à avoir une odeur incroyable de l'endroit à la minute où vous vous y rendre pour les Bahamiens sont trop impatients d'accueillir chaleureusement et de tout cœur leurs invités. Le moment idéal pour visiter les Bahamas est entre septembre et mai lorsque la température de cet endroit est d'environ 70 à 75 degrés. Les Bahamas ont quelque chose de différent à offrir comme ses codes vestimentaires qui sont quelque peu stricts dans la capitale mais bénins dans les îles extérieures. La majorité des Bahamiens sont les Africains ouest-africains. Ce sont des gens aimables, généreux et doux qui sont trop sociaux et amusants.

En vous dirigeant vers cet emplacement ravissant, n'oubliez pas d'apporter une preuve d'identification de photo en plus de votre passeport. Il peut s'agir de votre permis, d'une carte d'identité ou d'une telle preuve. Il y a un formulaire d'immigration à remplir avant de marcher aux Bahamas. Votre sac sera soigneusement évalué avant de quitter l'île.

Facebook Twitter
langapi.com

What You Need To Know About - Bahamas Vacations

Posted on July 27, 2022 by William Anderson

Bahamas is one of the preferred, sexy and evergreen tourist place. The charisma and the air of this place are spell- binding. It appears that nature has given it all to the place with its 15 superb and exclusive islands, beaches, and the beautiful Bahamians. The location of this place is that it brings it closest of al the Caribbean islands. Located a few miles away from the tip of Florida, Bahamas has everything to mesmerize its visitors.

Both well known islands of the place are-The Out Island and the Nassau or Paradise Island. The Nassau is also the capital of Bahamas. The Outside islands are a whole lot of many islands such as - the Abacos, the Acklins also called the Crooked Island, the Andros, etc. then there are also breathtaking Brry islands, Bimni, Cat Island with all the remarkable landscapes, the Exumas famous for scuba dive, fish and such. The rare West Indian Flamingos can be a treat to the eyes in the Inagua islands; the pulse of love can be aggravated in the serene, quiet yet beautiful Mayaguana islands. Last but not the least the San Salvador Island that take into a trip into yesteryear when Christopher Columbus first stepped there.

Apart from the islands you will find horde of soft and sandy beaches with turquoise blue water that force you to experience heaven on earth. The most vibrant, lively and active beach is your Cable shore Nassau in which you and your children can take any action from snorkeling, scuba diving into bouncing banana boats. The Guana Beach in the Abaco islands has eye catching corals in waters while the Pink Sands shore of Harbour islands are endowed with mysterious pink sand. Together with these there are nice Beach in the Cat Islands, Taino Beach with outstanding oceans, water slides, restaurants in the Freeport. The Stocking Island Beach eases you with a rented scooter or bicycle to explore the shore differently.

Besides the scenic splendor, Bahamas is also admired for its ecstatic nightlife. The casinos, discos, bars, restaurants are intended to keep your spirits up even at night. The casinos on the islands of Nassau and Freeport enjoy Atlantis Resort, Marriott Crystal Palace Resort or the Bahamas Princess casino Give You all types of gambling games. Be it slots, Caribbean stud poker, slot machines, roulette etc., the casinos have all of them. There are games for kids too at the Atlantis casino located at the Paradise Island.

The Ability to Attain Bahamas, the people, the culture and some do's and don's-

There are two ways to achieve this property of water. You can take either have a plane or the sea road. You can choose amongst a private jet or a relaxing Mailboat, which requires only $35 a trip. Cruise liners are also a nice thought to reach Bahamas.

As soon as you arrive at the place you may not have problems in interacting with the language spoken there is English. You may start having the amazing odor of the place the minute you step there for Bahamians are too eager to warmly and whole heartedly welcome their guests. The ideal time to visit Bahamas is between September and May when the temperature of this place is around 70 to 75 degrees. Bahamas has something different to offer like its dress codes that's somewhat strict in the capital but benign in the Out Islands. The Majority of the Bahamians are West Africans. They are amiable, generous and gentle folks that are overly social and fun loving.

Whilst heading for this ravishing location, remember to bring a photo identification evidence besides your passport. It can be your permit, Identity card or such a proof. There's an immigration form to be filled before stepping in Bahamas. Your bag will be carefully assessed before you move from the island.